Concerts - Echanges - Expositions - Ateliers

Artistes invités


Benoît Wery

Directeur artistique

Interprète, Compositeur

"De l’Art musical à la portée de tous, tout simple-ment, avec joie et fraternité. Voilà bien le souhait des R.I.H. en Ile-de-France en proposant une large programmation musicale autour de la Harpe.

Le temps s’arrêtera un moment pour laisser s’unir la magie des lieux à la féerie des sons, en souhaitant que chacun puisse trouver le plaisir et le bonheur attendus.."

 

Un Festival de 9 concerts, à Paris, Thomery, Flagy, Vernou-La-Celle, Villecerf, 

La Rochette, Voisenon, Seine-Port et Savigny-le-Temple

********

 Programme détaillé page  DEROULEMENT CONCERTS



 

C’est avec une grande joie que j’ai participé aux Rencontres Internationales de la Harpe en Ile-de-France, avec ma flûte ! Ce Festival, plein de ressources et de convivialité, est animé par une équipe enthousiaste autour de son fondateur, le harpiste et compositeur Benoît Wery. Il permet d’autre part à des artistes musiciens, jeunes et confirmés, de déployer leur talent à l’attention du public. Chacun y trouve sa place et je garderai un très bon souvenir de mes concerts dans ce très beau festival ! "

 

 

Mathilde Calderini, flûtiste à l’Orchestre Philharmonique de Radio-France.