Concerts - Echanges - Expositions - Ateliers
Artistes invités
Benoît Wery
Directeur artistique
Interprète, Compositeur
"De l’Art musical à la portée de tous, tout simple-ment, avec joie et fraternité. Voilà bien le souhait des R.I.H. en Ile-de-France en proposant une large programmation musicale autour de la Harpe.
Le temps s’arrêtera un moment pour laisser s’unir la magie des lieux à la féerie des sons, en souhaitant que chacun puisse trouver le plaisir et le bonheur attendus.."
Un Festival de 9 concerts, à Paris, Thomery, Flagy, Vernou-La-Celle, Villecerf,
La Rochette, Voisenon, Seine-Port et Savigny-le-Temple
********
Programme détaillé page DEROULEMENT CONCERTS
C’est avec une grande joie que j’ai participé aux Rencontres Internationales de la Harpe en Ile-de-France, avec ma flûte ! Ce Festival, plein de ressources et de convivialité, est animé par une équipe enthousiaste autour de son fondateur, le harpiste et compositeur Benoît Wery. Il permet d’autre part à des artistes musiciens, jeunes et confirmés, de déployer leur talent à l’attention du public. Chacun y trouve sa place et je garderai un très bon souvenir de mes concerts dans ce très beau festival ! "
Mathilde Calderini, flûtiste à l’Orchestre Philharmonique de Radio-France.
Liens vers les différents partenaires :
- Maison de la Musique Contemporaine : https://musiquecontemporaine.org/
- Spedidam : https://www.spedidam.fr/
- Sacem : https://www.sacem.fr/
- Les harpes Camac : https://www.camac-harps.com/fr/lespace-camac-de-paris/
